Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escapades.
24 avril 2021

Souris blanche ou souris verte ?

Pour le Défi du Samedi. Le mot proposé par notre maître à tous, Walrus : laboratoire.

 

Pas eu le temps d'écrire – vous allez comprendre pourquoi - sur Minnie la petite souris. Non, pas celle d'Henri mais celle à qui nous devons beaucoup, la souris blanche de laboratoire.

depositphotos_18106651-stock-photo-funny-little-rat-on-paper

Ben oui, toute la semaine j'ai chanté et mimé - avec bonheur - « La souris verte » à Ernest, mon petit fils de 10 mois.

 

images

C'est toujours une histoire de souris n'est ce pas ? Il y en a bien d'autres. La souris d'ordinateur par exemple. Et encore ? Je vous vois venir...Cela me permet de participer en tout cas. Même très succintement.

Merci pour votre indulgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
présente à l'appel parfait<br /> <br /> Posté par TOKYO, il y a un jour | <br /> <br /> " Une souris trotte... " Participation efficace ! <br /> <br /> Posté par petitmoulin, il y a 2 heures
Répondre
Y
Il y a aussi la Souris, c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.billetreduc.com/zg/n180/28639.jpeg<br /> <br /> Posté par joye, il y a un jour | <br /> <br /> Quel veinard ce bébé ! Et dix mois, un vrai bonheur !<br /> <br /> Posté par Kate, il y a un jour | <br /> <br /> Tu souris à la vie, notre indulgence t'est tout acquise !<br /> <br /> Posté par Walrus, il y a un jour | <br /> <br /> Hélas ! les miens ont grandi, je ne leur chante plus la souris verte, mais c'est l'un d'eux qui m'a installé ma souris sans fil d'ordi qu'il n'a pas attrapé par la queue !<br /> <br /> Posté par lecrilibriste, il y a 20 heures | <br /> <br /> "Je la mets dans mon jardin<br /> <br /> Elle me dit qu'elle s'y sent bien"<br /> <br /> Les enfants adorent ça et mes chats aussi <br /> <br /> Posté par vegas sur sarthe, il y a 20 heures | <br /> <br /> Ta participation est très honorable ! <br /> <br /> Posté par maryline18, il y a 19 heures | <br /> <br /> N'oublions pas Super Souris! Belle non- participation participante. Sourire<br /> <br /> Posté par Vanina, il y a 18 heures | <br /> <br /> j'aimerais bien être cobaye pour les vaccins<br /> <br /> histoire de terminer en beauté, loll<br /> <br /> Posté par laura, il y a 18 heures |
Répondre
J
Souris d'agneau, souris à 2 pattes, soeur souris...hi, hi....
Répondre
Escapades.
Publicité
Archives
Publicité